Active Body Fit

Routine d'entraînement en vedette
Month 1
by Samantha Clayton
FOUNDATION BEACH WORKOUT 1
by Samantha Clayton
FOUNDATION GYM WORKOUT 1
by Samantha Clayton
FOUNDATION TRAIL WORKOUT 1
by Samantha Clayton
ACTIVE BODY FIT TIP 1

Le programme d’entraînement Active Body Fit vous aidera à atteindre un palier supérieur à l’aide d’exercices répétitifs et progressifs et des périodes de repos. Vous en tirerez un maximum de profit si vous combinez le programme avec un plan nutritionnel sain qui revigore votre corps. En incluant ces habitudes interactives et sécuritaires, vous adopterez un mode de vie actif qui vous aidera à planifier vos séances d’entraînement.

Chaque semaine, vous auriez droit à trois séances d’exercices pour une période de cinq semaines, conçus pour garder votre esprit éveillé et votre corps bien revigoré. Vous pouvez personnaliser chaque séance en fonction de vos besoins en faisant des exercices réguliers ou adaptés. Vous serez soumis à des exercices simples, à intervalles et d’endurance chaque semaine et à la fin du mois, vous évaluerez votre niveau de conditionnement physique à l’aide d’un défi physique. La bonne nouvelle est que vous pouvez commencer le programme à tout moment, vous entraînez seul ou avec des amis et le faire à la maison ou à l’extérieur. Plongeons donc dans le coeur du programme et amusons-nous !

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